Vengeful Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeful Spirits

Bienvenue sur le forum officiel des « Vengeful Spirits ».
 
AccueilPortail TestRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

[Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 .... Empty
MessageSujet: [Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 ....   [Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 .... Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14

Alors que Ðunmoroth chevauchait son destrier à toute allure dans les sombres ruelles de Hurlevent, il croisa Shaantar qui semblait vouloir le rattraper.

- Ðunmoroth ! cria-t-il. Ðunmoroth !

Ðunmoroth peina a s'arrêter dans sa course folle et faillit renverser deux trois manants qui trainaient sur les cotés du caniveau.

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, suis moi !

Ðunmoroth et Shaantar se dirigèrent en direction du SI:7. Des l'arriver devant ce bastion durement gardé, deux gardes s'empressèrent de les questionner.
Ðunmoroth déballa d'une vieille boite rouillée un vieux parchemin en laissant apparaitre un petit sourire.


- Excusez moi Sir Ðunmoroth, le Général Mathias Shaw vous attend. Mais ... Qui est cet étranger ?
- Il est avec moi, il m'assistera dans ma mission.


Ðunmoroth rentra suivit de Shaantar ...
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Guerrier
Guerrier
Evandar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

[Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 .... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 ....   [Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:07

L'humain et le nain continuèrent alors leur chemin et entrèrent au QG du S1:7, ils demandèrent à voir Mathias Shaw, le chef du S1:7 ...
Une fois devant Shaw, ÐunMoroth et Shaântar virent le chef du S1:7 en train de regarder un guerrier se battre avec deux hommes, vu le regard qu'avait Mathias, ce n'était qu'un entraînement ... ÐunMoroth et Shaântar regardèrent le combat, le guerrier ne tarda pas à prendre l'avantage, il réussi à immobiliser un de ses adversaire et à mettre sa longue lame aiguisée sous le coup du deuxième.


-Bien, c'est très bien ... Quel est ton nom, jeune guerrier.
-Evandar, je me nomme Evandar messire.
-Ah, et pourquoi est tu là ?
-J'ai vu à la taverne qu'un groupe d'élite s’est formé pour défendre l’alliance, j'aimerais combattre aux côtés d’eux, et je me suis rendu ici en pensant que je trouverais celui qui à écrit le mot ...
-C'est moi, intervint ÐunMoroth


Evandar se tourna vers le nain, et vit l'humain qui l'accompagnait, ce visage lui sembla familier …

-Bonjour, maître Nain, puis-je me joindre à votre confrérie ?
-Humm, je t’ai vu combattre, tu es très fort, va donc m’attendre dehors, nous parleron de ça après, je dois voir Mathias Shaw …


Sur ces mots, Evandar s’inclina et passa à coté de Shaântar et ÐunMoroth, il sentit l’aura du paladin, qui dégageait une énergie impressionnante, il sortit de la pièce et alla attendre dehors.
Une fois sortit, il respira l’air de dehors et regarda en l’air, comme si il avait un rêve à accomplir en rejoignant cette confrérie, il revit le visage de Shaântar dans sa tète, il n’arrivait pas à le reconnaître, il baissa la tète et murmura :


-Père, mère , je vous vengerai …
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...
» [Hurlevent] [Taverne Rp] Devant la Lumière ....
» [Hurlevent] [Commentaire HRP] SI:7 ....
» [Hurlevent] [Commentaires HRP] : Au coin du feu...
» [Hurlevent] [Commentaires HRP] : Devant la Lumière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Spirits :: Capitales-
Sauter vers: