Vengeful Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeful Spirits

Bienvenue sur le forum officiel des « Vengeful Spirits ».
 
AccueilPortail TestRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...

Aller en bas 
+2
Coogarr
Ðunmoroth
6 participants
AuteurMessage
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:51

Bonsoir.

Pour toutes les règles et les astuces à connaitre rendez vous ici.

Bonne soirée !


Dernière édition par Ðunmoroth le Sam 16 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:13

(HRP : Je me lance !)


Rentrant dans sa taverne préférée de Hurlevent, Ðunmoroth fut subjugué par les lieux. La taverne était sur deux étages et il y avait un grand lustre au plafond qui diffusait une lumière jaunâtre, filtré par la fumée qui remplissait le lieux. Il aperçu un groupe de nains, c'était le groupe de la « Ligue des Explorateurs » qui venait juste de rentré d'une expédition au Norfendre, cela lui rappela l'horreur qui arriva à son vielle ami Muradin Barbe-de-Bronze.

Ðunmoroth examina plus en détail les lieux et remarqua plusieurs groupes qui parlaient bruyamment. Il aperçut une table vide à l'étage, sur la mezzanine, et choisi de s'y installer.

Un serveur ne tarda pas a venir vers lui.


- "Bonjour Ðunmoroth, que désires-tu ?"
- "Ha, Gaston, juste une bibine de Quetzacoalt, j'attends quelqu'un."


Le serveur repartit et Ðunmoroth reprit la lecture du schéma de la Mecabécane.
A peine le temps de finir de lire la deuxième page que le serveur rappliqua.


- "Tenez, voici votre commande."
- "Merci."


Ðunmoroth était un habitué des lieux, il aimait glâner au comptoir et siroter un verre d'hypocras après les journées difficiles.
Il n'avait parler que pour commander sa boisson, ce n'était pas un grand bavard. Au premier abord avec son capuchon et sa cape on aurait pu le prendre pour un brigand. Mais c'était l'habit obligatoire pour rester anonyme durant la visite de la ville.



Il détourna son regard vers l'homme ivre mort qui dormait près de la cheminée quand il entendit la porte claquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Coogarr
Guerrier
Guerrier
Coogarr


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:53

(HRP: juste histoire de participer ^^)

L'homme ivre mort qui dormait près de la cheminée, qui était en réalité un Nain (méconnaissable de part son habit et son état), se vit réveiller par la porte qui venait de claquer...


- "Gnnééhhhh"

Il se leva, observa les alentours, reconnu Dunmoroth et lui lança un regard vague mais amical. Il continua sa lancé en direction du comptoir, repris une pinte et retourna a sa place "réservée" près de la cheminée. Et voilà comment le jeune Coogarr occupe ces journées depuis son retour a Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:58

Cela faisait déjà plus de deux heures que Ðunmoroth attendait son contacte du SI:7. Depuis sa démission, Ðunmoroth à fondé une confrérie d'aventurier qui a pour bute officiel de défendre les forces de l'Alliance, mais en réalité, Ðunmoroth toujours en contacte avec Magnie Barbe de Bronze, doit en faite lui rapporté les dernières reliques provenant du Norfendre. La Ligue des Explorateurs qui est de plus en plus surveillée par le Kirin Tor n'est plus aussi efficace, c'est pour cela que Ðunmoroth a été nommé.

En regardant autour de lui, Ðunmoroth reconnu Coogarr qui fait partie de sa confrérie, il détourna son regard vers la serveuse et lui fit signe. En attendant, Ðunmoroth continua d'observer le jeune Coogarr qui s'usait à la boisson ...

- Quel ivrogne -

- "Que désirez-vous ?"
- "Une nouvelle lampée de ce pinot noir ainsi qu'un ragout de tigre de Strangleronce je vous prit."
- "Je vais vous chercher cela"


Ðunmoroth sortie une carte de sa poche et l'ouvrit. On pouvait distinguer diverses inscriptions griffonnées dessus, c'était le plan détaillé d'un donjon antique nommé "Ulduar". Ðunmoroth grommela et marmonna dans sa barbe, puis il se mit à sangloter en repensant à son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaantar
Paladin
Paladin
Shaantar


Messages : 270
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : En trois lettres ?

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:30

(HRP : Advienne que pourras c'est un début pour moi...)

Shâantar, fatigué de sa journée à se battre, remarqua enfin le nain qui était monter à l'étage, c'était Ðunmoroth, le nain qui l'avait embauché quelques mois auparavant dans sa "confrérie". Il vit le nain adressé un bref signe à la silhouette avachis près du comptoir, Coogar, un habitué de la taverne dans son état quasi quotidien...
Ðunmoroth ne l'avait pas remaqué, ce ne l'étonna guère, au vue de sa mine renfermée quelque chose se tramait et pour Shâantar cela ne voulait dire qu'une seule chose...encore plus de boulot. Il devait se préparer...

- Tout ceci n'annonce rien de plaisant -

Shâantar commanda un autre verre de vin avant de replonger dans ses pensées, déjà orienter vers la promesse des aventures nouvelles qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:19

Soudain, la porte s'ouvrit de nouveau. Une grande silouhète encapuchonnée pénétra à l'interieure de l'auberge. Cette dernière fit un geste de la main et la porte se ferma aussi tôt. Cette personne marchait de manière étrange, comme bléssée. La silouhète s'approcha du comptoire où se tenait le serveur qui nettoyé ça vaisselle.

- Un verre de zglbzl (Incompréhensible)
- Mh, pardon? Questionna le serveur.
- Mais si, ça un verre de dqzlg (Incompréhensible)
- Je suis désolée mais je ne voie pas non.
- Si! Ca, là!
- Je ne voie toujours pas de quoi vous voulez parler.
- ... Donnez moi de l'eau.
- Je vous apporte ça desuite mademoiselle.


"Mademoiselle", cette silouhète était donc une femme. Cependant, son visage reste indéfini.
La femme pris son verre à deux main, on aurais dit qu'elle trouvais le verre bouillant...Etrange.


- J...Je..

Avant d'avoir dit un mot, la femme laissa tomber son verre qui éclatat en mille morceau sur le parquet. Toute la salle avais les yeux fixés sur elle.
C'est alors que sans mouvement, sans magie, la capuche laissa le monde découvrire le visage de cette femme mystèrieuse qui tomba viollement au sol.


Ce n'est sans explication logique ou rationnel que les médecins qui sont arrivés quelques minutes après l'incident ne purent expliquer ce qu'il s'était passé. La femme gisait sur le sol de l'auberge acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:52

Ðunmoroth, jusqu'ici resté à l'écart, décida de suivre discrètement les médecins qui emmenèrent la jeune femme dans la Cathédrale de Hurlevent. Sur le chemin un Voleur prit discrètement l'amulette accrochée au coup de la magicienne ...

Ðunmoroth le traqua et au détour du lac Miroir il lui asséna une balle en pleine tête. C'est alors qu'un patrouille alertée par le bruit arriva à grand pas, Ðunmoroth gardant son sang froid ordonna à sa Hyène de manger le cadavre pour ne laisser aucune trace. Plusieurs minutes s'écoulèrent et la patrouille repartie faire sa ronde, c'est alors que Ðunmoroth sortit de sa poche l'amulette qui rayonnait dans sa main. Abasourdi, il se rendit compte que c'était l'Amulette de la jeune Katyusha, cette jeune magicienne avait rejoint sa confrérie il y a quelques temps.

Ðunmoroth, sur le dos de son Ours de Guerre, se précipita dans la Cathédrale ou elle devait se situé pour prendre de ses nouvelles. Sur le chemin il croisa Teka qui commerçait avec des manants.


- "Teka ! Rejoins moi vite à la Cathédrale, il est arrivé un malheurs à Katyusha !"

Après ces brèves paroles, Ðunmoroth arriva devant l'enceinte de cette imposante Cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Prêtre
Prêtre
Teka


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière son écran

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:37

Teka, déjà présent par l'on ne sait quel miracle, fit signe à Ðunmoroth de le suivre. Ils arrivèrent devant la porte où Katyusha était installée. Teka entama la conversation.

- "L'être humain préfère l'action à la discussion. Je te laisse en juger..."

Ils entrèrent dans la pièce et découvrirent le corps de Katyusha, elle avais des engelures au niveaux de ses articulations... Ses poignets étaient comparables à du cristal.

Ðunmoroth inquiet par cette vision voulu connaître les raisons de son état mais il fut conduit dehors par deux médecins... Il se retrouva seul devant la chambre seul avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr
Shaantar
Paladin
Paladin
Shaantar


Messages : 270
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : En trois lettres ?

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:59

Shâantar releva les yeux quand il entendit un bruit sourd, c'était le bruit sourd d'un corps qui tombait sur le sol.Il scruta alors la salle et vis de suite le corps gisant près du comptoir, ne pouvant voir le visage du corps ne se doutant pas du sort de Katyusha.

L'agitation qui en suivit était toute naturelle, un mort dans la taverne d'hurlevent ce n'était pas courant, mais malgré cela Shâantar pu voir son chef, Ðunmoroth s'élancer à la suite des médecins emmenant le corps. Shâantar se décida directement, si son chef paraissait aussi inquiet cela devait être sérieux, et partis à sa suite.

Du lac miroir jusqu'à la cathédrale, il suivit Ðunmoroth discrètement.
Arrivé à la cathédrale Shâantar vis Ðunmoroth rejoindre Teka, l'autre chef de la confrérie.


- "Ðunmroth et Teka ? Ce cadavre doit être important. Ça risque de se compliquer rapidement..."

Tapis dans l'ombre, il vis la scène et se décida d'atteindre les ordres qui devraient arrivés vite, au vu de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Coogarr
Guerrier
Guerrier
Coogarr


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:27

Un bruit sourd réveilla "encore" Coogarr qui s'était "encore" endormie au pied de la cheminé. C'était le bruit sourd d'un corps qui tombait sur le sol.

- "Gnnééhhhh"

Avec une telle agitation dans la taverne, il ne se préoccupa guère de ce corps et ne remarqua même pas Shâantar, ni le départ de celui-si, qui suivais Ðunmoroth qui suivait, le corps emmener pas les médecin. Ainsi voulant finir un rêves il repartit d'où il venait, le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:53

Après avoir quitté la Cathédrale, abandonnant Katyusha qui était mal en point, Ðunmoroth retourna dans cette auberge et commanda trois choppes de bière de Kaz'Modan. Il but les deux premières cul-sec et laissa une toux grasse s'échapper de son gosier.

Ðunmoroth, en sirotant sa dernière bière, scruta la salle d'un œil vif et rapide. La taverne était vide à cette heure tardive ou seul les abonnés peuvent y entrer. Ðunmoroth reconnu Coogarr qui dormait encore devant sa cheminée.


- Il se dit aventurier, mais ce n'est rien d'autre qu'un alcoolique -

Ðunmoroth dissimula une lettre dans la poche de Coogarr en lui indiquant des noms d'Orcs et de Taurens à assassiner.

D'un coup de massue, Ðunmoroth enfonça trois clou fixant son affiche sur le mur. Il était écrit "Les forces de la Horde sont à nos portes ! Engagez vous pour débarrasser notre terre saine de cette menace".
Content de son acte, Ðunmoroth repartit sur le dos de son Mecanotrotteur en direction du QG du SI:7
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:22

Katyusha a écrit:

- Je t'expliquerais tous cela plus tard. Il faut partir. Répondit la prêtresse paisiblement.

Myless jetta un rapide coup d'euil sur se qui était récupérable sur le défunt robot. Et cette dernière lanca une téléportation de groupe vers Hurlevent en sacrifiant un pierre d'âme.

(Suite dans la partie: Au coin du feu.)

Ce n'est qu'en quelques minutes que le groupe réapparue à Hurlevent. Une fois arrivé à l'auberge, Ðunmoroth pointa fièrement une table vide. Teka et Myless s'affalèrent de fatigue sur la table. Le nain était déjà au comptoire accompagner de Sneb pour commander diverses boissons, tout en sortant un parchemin froissé récupéré sur un mur de la Salle des Pierres. Katyusha s'installa confortablement, Chloé vînt s'asseoire juste à coté d'elle.

- Mais...Comment...Comment est tu revenues? Questionna l'Elfe, curieuse et soulagée.
- C'est une longue histoire, les moines et Teka commençaient à désespérer...Ils ne trouvaient aucune solution, cela faisait déjà plusieurs heures que tu avais quittée la cathédrale pour trouver le contre-poison. Myless étant arrivée peut après ton arrivée, elle revenait d'une mission confié par Teka: Trouver un endroit en Kalimdor où cette plante là..Attend...Ah! La feuille d'argent était abondante. Donc, une fois Myless sur place, elle s'est inquiétée...Elle a demander à Teka tous les diagnostics réaliser. Elle ne comprenait pas, c'est après de longues heures de reflexion qu'elle demanda se que je portais sur moi lorsque je suis arrivée à Hurlevent...Le médaillon. *Ðunmoroth et Sneb s'installèrent en distribuant les boissons.* Répondit la prêtresse.
- C'est alors qu'avec la formation de démoniste que j'ai suivit, j'ai compris que le médaillon était lui-même le contre-poison, j'ai désiné tout un cercle d'incantation en plein milieu de l'église, ce qui a rendu furieux les prêtres. Lors du cérémonial, j'ai enfoncé le mystérieux médaillon dans la poitrine de notre chère Kat'. Et ça a marché: Au moment où le médaillon commencé à pénétrer, elle a tellement hurlée que même le Roi a dût entendre les cris, s'incrusta Myless.

Tout le monde se mis à rire. Sauf Chloé..Qui se sentait impuissante...Inutile au groupe. Elle qui a tout tenté...Tout massacré...Elle avait tant pleurée son amie, elle était si sûr que elle seule la sauverait. Elle était déçut...

- Chloé, il faut que je te parle en privé, ajouta Sneb.
- Oui...Bien sûr.

Sneb entraîna la druidesse dans un coin de l'auberge, où les braillements des nains ivres-morts ne viendraient pas interferer.

- Tu sais...Katy...Elle ne sera jamais plus comme avant...Jamais...Je sent que tu t'accroches à elle, mais oublie là...Myless nous a dit qu'elle serait différente...Tu devrais la considérer comme morte.

Voyant la fureur dans les yeux de Chloé, Sneb se tut. L'elfe retourna alors s'asseoir auprès de la prêtresse pour la serrer très fort dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Myless
Démoniste
Démoniste



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:09

*Elle pense*
Cette fureur ...
Ces yeux remplis de colère et d'un désarrois profond,
me hantaient ...
J'en étais responsable, je conaissais les risques,je devais être seule avec elle, mais le temps m'était compté... Si seulement ce foutu prêtre hurlard n'avait pas renversé son verre sur le cercle ... Il n'aurait pas été altéré, Katy aurait été comme elle a toujours été ... Mais le destin en a voulu ainsi, je vois à l'intérieur des yeux de Katyusha un vide immense et sans fond, j'ai déjà connus ce regard, vide d'expression, j'en ai déjà été le bourreau et voici que ça recommence... D'où provenait ce collier ? J'en avais la certitude, c'était lui, l'homme que j'ai tant aimé, l'homme qui dans ces flammes a tout fais pour me sauver, l'homme pour qui j'ai imploré le pardon, et fait ce cercle ... Cet homme me veut du mal, lui avoir ôté son âme, il veut me le faire payer, mais je ne puis en parler, si seulement quelqu'un pouvait le voir au fond de mon esprit corrompu.. C'était bien cette prêtresse qui pouvait, seul son controle mental le pouvait, mais elle est partie ...
Est-ce donc le destin de tout démoniste ? Être maudit à tout jamais, par l'art d'une sorcellerie bannie ? J'en ai maintenant la certitude
.

Devant les yeux de l'elfe elle ne put résister, enfourcha son destrier et disparut dans la clarté obscure du crépuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...   [Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hurlevent] [Taverne RP] Au coin du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hurlevent] [Taverne Rp] SI:7 ....
» [Hurlevent] [Commentaires HRP] : Au coin du feu...
» [Hurlevent] [Taverne Rp] Devant la Lumière ....
» [Hurlevent] [Commentaire HRP] SI:7 ....
» [Hurlevent] [Commentaires HRP] : Devant la Lumière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Spirits :: Capitales-
Sauter vers: