Vengeful Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeful Spirits

Bienvenue sur le forum officiel des « Vengeful Spirits ».
 
AccueilPortail TestRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La guilde .... Et son futur !

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous le nouveau message de Guilde ?
Parfait
La guilde .... Et son futur ! Vote_lcap33%La guilde .... Et son futur ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
La guilde .... Et son futur ! Vote_lcap67%La guilde .... Et son futur ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
La guilde .... Et son futur ! Vote_lcap0%La guilde .... Et son futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
La guilde .... Et son futur ! Vote_lcap0%La guilde .... Et son futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop sévère
La guilde .... Et son futur ! Vote_lcap0%La guilde .... Et son futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez sévère
La guilde .... Et son futur ! Vote_lcap0%La guilde .... Et son futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:56

Bonsoir à tous !


Et bien voila, on va faire un petit point sur la guilde et son avenir.


I-Histoire

Je vous rappelle que cette guilde à été créé le 30/09/09 (ou bien le 23/09/09, j'ai un doute scratch ), nous n'étions que deux "HL" (Teka et moi lvl 74+) avec après que des bas lvl qui se connectaient jamais Razz

Ensuite on a commencé a recruter des joueurs lvl 60 puis au bout d'un moment les premier 80 ont pointés le bout de leur nez Smile
Puis maintenant, certaines personnes demande même de rejoindre la guilde !
Tout ça pour dire que depuis notre arrivé sur ce server notre ascension a été assez fulgurante.
Seulement, depuis peu, notre place parmi les autres guildes stagne.
Donc si nous voulons faire partie des grandes Guildes HL il va falloir se bouger le cul !


II-Objectifs à court terme

1) Joueur contre Joueur

- On va envisager plus sérieusement des Champs de Batailles en guilde.
- Sortie spécial PvP sauvage.
- On va tenter d'organiser également un Joug d'Hiver.


2) Joueur contre Environnement


- Le système des instances héroïques semble bien rodé, seulement il faut aussi organiser des instances du Norfendre non héroïque et des instances de l'Outreterre.
- Finir de se stuff pour aller titiller le fesses de Sartharion à 25 et aller faire le ménage à Nax 10j.


II-Objectifs à long terme

1) Joueur contre Joueur

- Organiser un énorme raid et aller faire des raid sur toutes les capitales de la Horde pour obtenir tous les Haut Faits. Ainsi, pour pouvoir organiser régulièrement des raid sur les capitales de la Horde.
- Organiser un gros raid pour faire un Alterac en full guilde si possible.


2) Joueur contre Environnement

- Faire des instances 25j assez souvent.
- Faire Nax, Sartharion et Malygos entièrement avec tous les modes possibles (10j, 10j hero, 25j, etc ...).

3) En Bref

- Passer dans le top 5 voir dans le top 3 des meilleurs guilde PvE et PvP du server.



Donc maintenant, on se sert les coudes et on y va !

Je rappelle également que je vais faire circuler un message de guilde spécial IG, car un grand grand ménage de printemps va avoir lieu !



Ðunmoroth, pour la guilde Vengeful Spirits


Dernière édition par Ðunmoroth le Mar 19 Jan - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

Comme je vous le disais, un grand ménage de printemps va voir lieu.

Il serra effectif mi-janvier ou fin-janvier (aux alentours du 20 janvier).
Mon pc étant en maintenance, je ne peux pas me co' c'est pour cela que je vous écris le message de guilde qui va circuler.
Cependant, ce message est trop grand pour rentrer dans le message de guilde classique, donc il va apparaître sous forme de maccro qu'on va spam de temps en temps. Le message de Guilde traditionnel conservera le même message qu'en se moment si ce n'est qu'on vous indiquera qu'il y a un autre message de Guilde et que si vous ne l'avez pas reçu il faudra /w Teka ou Moi même (même si on joue avec nos rerolls).
(Pensez à prevenir les autres membres !)

Aller, je me lance ! cheers


---------------------------------------------------
/!\ Message de Guilde important /!\

-Nous allons procéder à un "grand nettoyage de printemps", celui ci aura lieu mi-janvier.
Ce nettoyage est nécessaire pour l'avenir de votre, notre guilde. Ainsi nous allons recruter désormais via le forum dans la partie "Candidature", le lvl requis minimal sera le lvl 70.
-De plus, d'ici fin-janvier toutes personnes en dessous du lvl 56 se verront supprimer leurs personnages de la Guilde. (bien évidemment, les rerolls de certains HL ne sont pas concernés mais uniquement sous certaines conditions !).
-Ensuite, toute personne aillant atteint le lvl 70 sera obligée de s'inscrire sur le forum, si au bout de 5j. elle n'est pas inscrite, cette personne subira un avertissement tous les 5j. Au bout de deux avertissements, cette personne sera exclue de la guilde.
-Pour finir, toutes personnes écrivant en sms ou vraiment très très mal (ex: koi ki moa a wé kool c vré) aura 1 avertissement de deux semaines avant que celui ci ne disparaisse, au bout de 3 avertissements cumulés, exclusion définitive.
-Pour + d'info sur ce message ou sur les avertissements et leurs fonctionnements, rendez vous sur le forum partie "News Privée et Annonce public"
Désolé pour le flood, mais c'est pour votre bien.

---------------------------------------------------

Voila voila, donc si vous avez des choses à redire ou même des fautes dans ce message, n'hésitez pas ! =)
Si certain avertissement vous semble trop dur ou au contraire trop laxiste, n'hésitez pas non plus !



P.S En principe, un personne quittant la guilde a peut voir aucune chance de revenir par la suite, nous ne sommes pas un hotel à stuff. Car certains en ont profité pour se faire stuff gratuitement pour ensuite, postuler ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:34

bonnes résolutions pour 2010, comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:24

DIantre...C'est trop radical à mon gout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:30

salut tous, jviens ici pour vous dire que rocka part de la guilde. J'ai eu un peu de mal à prendre cette décision, parce que jvous aime bien et que jpense qu'il y a du potentiel, mais ya pas assez de motivation ingame pour monter un vrai pve HL, tout le monde fait son ptit GT4 avec un fp en prime de tps en tps mais ça s'arrête là...j'en suis venu à aimer largement + aller sur le forum que en jeu, j'avais plus aucun plaisir à jouer, et la seule solution pour me redonner du gout au jeu est de changer de routine. J'ai donc besoin de Naxx, Ulduar, etc et pas une fois tous les mois. Je pense aussi qu'avant de recruter le nombre de membres nécessaires pour faire cela il fera beau en bretagne, c'est pourquoi je quitte la guilde.

J'espère ne pas susciter d'aversion pour autant, et je serais content de pouvoir vous aider s'il vous manque 1 dps un jour.

bisous et good luck ds vos vies ^^

rocka
Revenir en haut Aller en bas
Coogarr
Guerrier
Guerrier
Coogarr


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:20

Erf...
Bonne continuation a toi quand meme ^^
Et bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde .... Et son futur ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde .... Et son futur !   La guilde .... Et son futur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde .... Et son futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Spirits-
Sauter vers: