Vengeful Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeful Spirits

Bienvenue sur le forum officiel des « Vengeful Spirits ».
 
AccueilPortail TestRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grades Forum et In Game

Aller en bas 
+2
Evandar
Ðunmoroth
6 participants
AuteurMessage
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:45

I-En Bref

Je met à jour ce message pour que tout le monde comprenne bien comme les grades de la guilde marchent.
Le message de Teka résume assez bien la situation.
Teka a écrit:
Tu monte en grade de la manière suivante:
-Membre PvE/PvP: Quand tu pratique l'un plus que l'autre
-Vétéran PvE/PvP: Quand tu as fais tes preuves et des bonnes
-Officier : L'élite de la guilde
Pour passer Membre PvP/PvE il suffit de dire IG ou sur le forum à Teka ou moi même ce que vous préférez. Ensuite, si vous désirez passer Membre PvP ou Membre PvE il suffira de nous présenter un Haut Fait en rapport avec le grade que vous voulez obtenir. En gros c'est à peu près ça Razz


II-Initié inférieur (Recrue)

Des que vous êtes invité dans la Guilde par Teka ou moi même (une fois votre Candidature validée) vous possédez le statut de Recrue. Cette période consistera à la période de test. En gros si vos stats sont un peux trop faible par rapport à la demande de la Guilde, on vous prend en période de test. Si vous n'assurez pas pendant ce laps de temps, au revoir Razz


III-Membre PvE (Vengeur)

Pour passer Membre PvE (Vengeur) cela se fait grâce aux Hauts Faits présentés et aux test dans une instance héroïque ou non. Les Hauts Faits peuvent être basique, cela peut être le Haut Fait de 100 insignes de conquêtes tout comme d'autres Hauts Faits en rapport avec le PvE.
NB : Bien évidement, vous pouvez être plein de Haut Fait, mais si vous êtes impolis, irrespectueux et que vous foncez tête baissé contre un boss sans écoutés la technique et que vous faites wipe le groupe, c'est pas la peine de faire une demande.
En principe la promotion se fait automatiquement sans demander. Mais si votre situation n'avance pas et que vous pensez avoir en main toutes les cartes permettant la promotion, n'hésitez pas à en faire part à Teka ou moi-même. Nous nous concerterons et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible !


IV-Membre PvP (Centurion)

Pour passer Membre PvP (Centurion) cela se fait grâce aux Hauts Faits présentés et aux test dans divers Champs de Bataille ou non (démonstration de PvP sauvage possible). Les Hauts Faits peuvent être basique, cela peut être les Hauts Faits de victoire dans les Champs de Bataille tout comme d'autres Hauts Faits en rapport avec le PvP.


V-Vétéran PvE (Traqueur)

Pour passer Vétéran PvE, c'est le même principe que pour passer Membre PvE, bien évidement les Hauts Faits doivent être plus important, une activité importante et sur une longue durée dans la Guilde, et l'attitude doit être irréprochable Wink
NB : La politesse, le langage sont primordials pour passer Vétéran, que se soit Vétéran PvP ou PvE !


VI-Vétéran PvP (Champion)

Même principe que Vétéran PvE. Par contre, étant donné que 80% des Hauts Faits PvP sont bugés, un suivie en bg sera constant. Si vous vous contentez de vh vous pouvez dire Adieu à la promotion. Le but d'un bg c'est bien de réaliser les objectifs et non de tuer le plus de H². N'hésitez pas non plus à dire au groupe d'aller défendre tel ou tel base en Arathi par exemple.


VII-Raid leader (Raid leader)

Cette promotion s'attribue au mérite. Une concertation de la guilde est nécessaire.
Cette personne doit faire preuve de maturité, elle a pour but d'organiser les gros Raid qu'ils soit PvP ou PvE.


VIII-Officier (Officier)
Cette promotion s'attribue au mérite. Une concertation de la guilde entière est nécessaire.
Un vote sera effectué.




Voila, c'est tout pour le moment, une suggestion ? une simple demande ? N'hésitez pas !




Ðunmoroth, pour la guilde Vengeful Spirits.


Dernière édition par Ðunmoroth le Jeu 14 Jan - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Guerrier
Guerrier
Evandar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:39

Question, Peut-on postuler à un nouveau grade en étant en test ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:45

Tu dois déjà passer avec succès ta période de test.

Une fois celle-ci terminée tu sera promu Membre PvE ou PvP. Ensuite si ta situation n'avance pas tu peux toujours /w Teka ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Guerrier
Guerrier
Evandar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

Ah ok merci, j'éspere que tout se passera bien, comme quand je me prend une b...... j'ai rien dit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Prêtre
Prêtre
Teka


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière son écran

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

D'ailleurs Ðunmoroth j'ai une proposition sur les grades, plus particulièrement concernant un grade:
Le Grade Reroll
En fait plusieurs membres possèdent plusieurs persos
Je serai d'avis de faire la chose suivante: Grade reroll pour les rerolls niveaux [1;80[
et Une fois 80 comme on est Basé sur le PvE Hl on leur donne un grade normal.

Parce que voir des 80 rerolls tu peux pas vraiment les juger Neutral
Moi perso sa m'aiderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

Mouais, enfin d'ici quelques temps quand tous les lvl 60+ auront up 80 le grade "Reroll" se retrouvera vide.

Et puis on juge le joueur et non le personnage donc d'un perso à l'autre ca reste la même appréciation. Après le truc qu'on peut faire c'est si une personne joue plus avec son reroll qu'avec son perso principale, on peut inter-changer les deux et mettre son perso principale en reroll et le reroll en perso principale.

Exemple : Si je décide de ne plus jouer avec Ðunmoroth pour une longue période je le met en grade reroll et je met Ishkafel Chef de Guilde. (je ne pense pas que cela arrivera mais ca vous fait une idée déjà) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Prêtre
Prêtre
Teka


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière son écran

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:46

Je suis pas d'accord, Exemple:
Katyusha ( Prêtresse 80; Perso principale ) possède plusieurs rerolls dont un en particulier, Shindrak ( Shaman 80 Stuff T8.5 a peu près ). Dans ce cas je ne suis pas d'accord pour laisser Shindrak en grade Reroll.
Pareil pour moi, Teka et Ðariel, ainsi que pour Amtoine et Warzazate ( oui je vais loin mais bon ).
Je désapprouve le grade reroll concernant les 80 "Stuffés".
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:29

Il s'avère que Teka dit vrais, il vaudrais peut être mieux créer de nouveau grades, par exemple:
- vengeur reroll.
- Raid leader Reroll.
- etc...

non??
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:48

je ne pense pas que les grades soient à ce point importants...ce qui compte c'est la motivation des membres...pour ma part je n'ai aucun besoin de promotion ou d'avoir un grade élevé pour être actif pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Kaedon


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2010

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:53

Katyusha a écrit:
Il s'avère que Teka dit vrais, il vaudrais peut être mieux créer de nouveau grades, par exemple:
- vengeur reroll.
- Raid leader Reroll.
- etc...

non??

Je pense que ça entrainerait plus de confusion qu'autre chose. Ayons quelques grades bien précis et utiles que toute une tripotée, ça sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Prêtre
Prêtre
Teka


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière son écran

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:02

Non pas de nouveaux grades de toutes manières on ne pourrai car il y a un nombre de grades limités.

Je propose juste de passer les rerolls une fois 80 et une fois possédants un "bon" Stuff aux grades normaux.
Je propose cela car lorsque je m'intéresse à quelqu'un dans la guilde je regarde son grade, qui corresponds à sa manière de jouer et comme tout le monde ne maitrise ( Exemple pris au hasards ) forcément un dps et un tank à la fois il pourrait être Membre PvX avec son tank et avoir le grade "reroll" avec son dps alors qu'il est meilleur.

C'est de là que viens ma requête Smile

[Si je ne suis pas compréhensible je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr
Kaedon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Kaedon


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2010

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

On oublie le grade "reroll" et on met en note publique que tel perso est le reroll de Untel ?
Revenir en haut Aller en bas
Coogarr
Guerrier
Guerrier
Coogarr


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:05

Kaedon a écrit:
On oublie le grade "reroll" et on met en note publique que tel perso est le reroll de Untel ?
J'allai le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Prêtre
Prêtre
Teka


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière son écran

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:24

Hmmm je ne sais que dire je suis neutre pour cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:20

+1 pour Kaedon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Grades Forum et In Game Empty
MessageSujet: Re: Grades Forum et In Game   Grades Forum et In Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades Forum et In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Spirits-
Sauter vers: