Vengeful Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeful Spirits

Bienvenue sur le forum officiel des « Vengeful Spirits ».
 
AccueilPortail TestRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le "Futur" de cette Guilde

Aller en bas 
+4
Ric
Kalika
Evandar
Ðunmoroth
8 participants
AuteurMessage
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

Bonjour à tous ...

Comme vous l'avez remarqué depuis peu, Teka, le Co-Gm et non le "Sous Chef", a décidé de quitter la Guilde par manque de Pve HL.
Il me l'avait annoncé par sms (ce que je n'ai pas trop apprécié, j'aurais préféré en vraie surtout qu'on habite à 100 mètres l'un de l'autre) enfin bref ...
Il a au moins eu le courage de me l'annoncé.

Tout d'abord j'aimerais mettre au clair certains points, et vous donner un max de détail des causes de son départ vers une "meilleur" guilde.

Il s'est plain d'un manque d'activité ce que je comprend, car pour l'instant en full Guilde on a fait Sartharion et un seul Nax. de plus lorsqu'on voit le fiasco d'un Sartharion ou la stratégie est plus que basique et qu'au bout de 5 fois il y a encore des gens qui restent au milieu de flamme ...

Jusque la, bien évidement ca me fait mal, mais je le "comprenais", sauf que cet aprem je me suis permis de regarder sa Candid' du fofo des Spirit (la "meilleur" guilde A² niveau PvE). Et lorsque j'ai lu son message je suis tombé de haut.
Je ne lui en voulait pas, après tout ce n'est qu'un jeu, mais quand on lit certaines choses c'est le coup de poignard dans le dos !

Par exemple lorsque je lis
Citation :
J'étais Sous-Chef de la guilde et Administrateur du Forum. J'ai décidé de changer de guilde car je n'avançais plus, pour cause le Gm n'était pas très actif, et je rêvais de connaître plus de choses.
il y a de quoi s'hérisser les poils !
Comme oser dire que je ne suis pas très actif, après tout c'est moi qui ait fait le Forum, bien évidement tu as poser (oui je m'adresse directement à toi) tu as poser les bases et tu m'a montrer comment utiliser les options. Mais tous les topics, tous les screen, le "cassage" de cul à organiser de choses, des nuits entière à améliorer des fonctions qui ne voulait pas marcher, des samedi entier à essayer d'apprendre à programmer du html au lieu de jouer. Tout ce temps libre perdu et oser dire que je ne suis pas actif ?!
La franchement c'est n'importe quoi.

Ou encore quand je vois
Citation :
J'ai créé ce personnage car je n'avançais plus avec Teka dans ma guilde, j'ai donc eu la tentation de m'essayer aux rennes d'un chevalier de la mort.
Comment oser dire ca ...

Enfin bon ...
Je comprend que tu préfère être dans une guilde qui a déjà un bon niveau et ne pas te péter le cul à tout faire, car moi même je préfère ca mais la on est dans la période la plus difficile, la période de transition entre une guilde pourrie et une bonne guilde. On a des très bon membres, une bonne ambiance, de l'entre aide, et un potentiel énorme mais oser baisser les bras comme ca et partir, ne pas faire de sacrifice ...

De plus, un autre point, tu ne quittes pas la Guilde et attend d'être pris chez les Spirit avant de partir, vraiment ....
Si tu avais réfléchis ou même pris un minimum de recule car je t'avais dit que j'arrêterais si tu partais. Tu le savais donc avant de partir. Pour penser aux autres tu aurais pou faire un geste pour eux et donc propose un jumelage avec Spirit pour qu'au moins un bon nombre de membre Pve puisse rentrer sans trop de difficulté.

C'est pour cela que ca me dégoute d'avoir perdu du temps, d'avoir investit tant de chose dans cette guilde pour rien. Je vous annonce donc que j'arrête wow parce que continuer seul ou aller ailleurs en vous abandonnant ca me fait trop mal. Ce serait même déloyal. Donc si vous voulez progresser je vous conseil les Spirit car il faut l'avouer qu'ils sont les mieux placer niveau PvE HL sur Open Wow coté Alliance.
Pour les fanna de PvP, je ne sais pas trop malheureusement :S

Si quelqu'un de sérieux veut reprendre la Guilde (ca ferra toujours tous les Onglets et le Coffre bien remplis de dispo) qu'il me mp sur le forum. Sinon je la supprime ce week end : Dimanche 14 Février
Quand à mes comptes, je ne les donne pas =)
(Cependant j'accepte Carte Bleu, chèque, liquide Wink )


Bonne continuation et j'espère ne pas vous décevoir seulement je suis dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Guerrier
Guerrier
Evandar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:09

C'est ce qu'il pouvait nous arriver de pire Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Guerrier
Guerrier
Kalika


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : jamais très loin !

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:24

Jte comprend très bien !
j'espère seulement que tu vas pas regretter de faire ça ... Sache que pour m'a par j'ai vraiment beaucoup aimer joué des cette guilde et elle me manquera ! c cler !

... je sais même pas quoi dire ...

C une page qui se tourne !?
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Chasseur
Chasseur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2010

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

Vraiment désolé pour toi Dun, mais ne prend pas de décision trop hâtive sur le coup de la déception


Pour ceux qui restent, il faudrait si vous le voulez, se regrouper pour partir ensemble dans une autre guilde. je ne me vois pas rester alors que je trouve que la guilde stagne....Et si ni Dun ni Teka n'ont réussi à donner l'envie aux autres membres de participer, d'organiser des raid réguliers etc..... je doute que quelqu'un d'autre y parvienne avec les vengeful.

Je vais essayer de postuler dans d'autres guildes et voir si l'une d'entre elle pourra "guilder" le noyau dur des vengeful: ceux qui sont intéressés par cette proposition, postez ici qu'on sache ce que veut la majorité...

Pour ma part, je ne veux pas d'autre MG, je quitte les vengeful et essaye donc de trouver une autre guilde...si vous voulez qu'on reste au maximum ensemble manifestez vous, on essayera de prendre une décision commune.
Revenir en haut Aller en bas
Shaantar
Paladin
Paladin
Shaantar


Messages : 270
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : En trois lettres ?

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:13

Vraiment dommage, pour nous, mais encore plus pour toi t'étant investis sur ce projet.
Je ne peux que te souhaité bonne continuation en espérant quand même te voir poster un message occasionnellement sur l'autre forum même si j'en doute Wink
Bien sûr bonne route à tous les "vengefuls spiritiens" au plaisir de vous croiser en jeu et qui sait faire des instances ou autres.

Shâantar s'en va entonnant :" I'm a poor lonesome cowboy", le soleil mourant à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

Je suis désolé de ne pas ajouter mon mot à ce topic puisque tout à été dit...

Il est vrais que c'est dommage que ça se termine là..Si vite...:'(

C'est vrais que c'est dommage puisque Teka et Dunou habitent si près l'un de l'autre...

...

C'est vraiment vraiment dommage.

Pour ma part je quitterais la guilde en temps voulue, quand tout le monde capitulera face à ce cruel échec de guilde..


C'est tout pour moi..


Katyusha.



PS: Je suis disponible pour récupérée tout se qui est dans la partie Enchantement que j'ai déposer de ma poche. ainsi que les items à porter afin de désancheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Coogarr
Guerrier
Guerrier
Coogarr


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

...
...
...
...
...
...
Bon alors, pour commencer, Dun réfléchie bien avant d'agir, tu as toujours plusieurs personne derrière toi qui te soutienne et on est la pour relancer la guilde.
Ensuite sans m'éternisai sur le sujet, car il m'énerve légèrement, mais j'affirme que je resterais dans la guilde (ma 1er et unique) jusqu'à sa disparition (et si se jour arrive, j'irai dans une guilde de pote, qui me tane depuis quelque temps, je serais le 2eme 80 mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Guerrier
Guerrier
Kalika


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : jamais très loin !

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:50

Je resterais également jusque la fin ...
On verra bien après ou j'irais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Prêtre
Prêtre
Teka


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière son écran

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Citation :
pour cause le Gm n'était pas très actif
Je parlais IG, IRl tu me traitais de No-life clown

Citation :
J'ai créé ce personnage car je n'avançais plus avec Teka dans ma guilde, j'ai donc eu la tentation de m'essayer aux rennes d'un chevalier de la mort.
Nous manquions de personne notamment de Tank Shocked
Pour aider j'ai créé un Perso malgré le fait d'avoir la flemme, j'ai choissi Dk pour ne pas à avoir à up à partir du niveau 1.

Je ne trouve rien de honteux à redire, à part ma déclaration par sms.
Mais de là en m'en vouloir IRL pour un jeu =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

Dun, sache qu'avant que Vengeful-Spirits coule, nous serons tous derrière toi, toujours.

Pour ce qui est de moi et Kali, on ne partira pas temps que la fin de la guilde n'est pas annoncer. Et d'autres suivront notre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Ðunmoroth
Chasseur
Chasseur
Ðunmoroth


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 114
Localisation : France (78)

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:41

Même Ig je ne vois pas ou est "l'inactivité".
Parce que je ne suis pas co 24h/24 et 7j/7 ?
De plus dès ma connection IG, je cherchais à faire des instances hero, etc, je ne restais pas dans mon coin à dire "bonjour" 1 000 000 000 fois à une vache d'Elwyn pour avoir un HF (quoique =) )

Je rappelle que le Gm est la pour superviser le tout, ce n'est pas sont role de tout organiser (du moins c'est mon point de vue), bien sur il organise des choses mais il y a un moment ou il faut savoir être autonome et organsier sois même. (L'addon Group Calendar aurait suffit à tout organiser tout le temps et simplement, seulement les deux versions dispo en 3.2 ne marchen pas ><)

Par rapport à ma decision c'est claire que je risque peut être de le regretter mais ce n'est pas une decision prise à la hate. La seul chose m'ayant poussé à créer une guilde et jouer sur Open Wow c'était de jouer avec mes amis et passer de bons moments. Seulement mon plus fidele compagnon jette l'éponge et s'en va.
A ce moment la je préfère retourner sur mon ancien server car là bas il y a une guilde entière et des gens super qui m'attendent, seulement je n'en ai plus envie.

C'est pour ca que je pense arreter, et de toutes façons, cela ne me ferra que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Coogarr
Guerrier
Guerrier
Coogarr


Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Chasseur
Chasseur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2010

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:20

je quitte...personne ne se manifeste pour qu'on se regroupe ensemble quelque part....

je chercherais de mon côté

merci à tous pour les moments passées ensemble, n'hésitez pas à me /w si vous avez besoin d'aide

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Prêtre
Prêtre
Katyusha


Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Pour me kidnapper?

Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:36

Votre attention s'il vous plait!

J'ai entendue dire que Chloé allait fonder une team.

Donc les interessés, n'hésitez pas à la contacter! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeful-spirits.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le "Futur" de cette Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le "Futur" de cette Guilde   Le "Futur" de cette Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Futur" de cette Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Spirits-
Sauter vers: